Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1 Marcel Pagnol à l'aventure !
6 juin 2016

Ils sont partis !

Et voilà, ce matin comme tous les matins tu vas à l'école ...

mais  le sac est un peu plus lourd

et c'est sûrement le brouillard matinal, si j'ai les yeux embués ...

Ce matin je t'ai fait assez de bisous pour couvrir 4 soirs et 5 matins où nous ne serons pas là, assez de câlins pour compenser tous les câlins de retrouvailles du soir, on faisait tous un peu les fiers mais quand même, l'aventure commence souvent par une séparation.

Mon enfant, on y est, 5 jours qui t'éloignent de nous et qui te rapprochent de toi ...

Il est 10h et le car est parti. Je n'étais pas là pour courir après, et te mettre la honte intersidérale ! Mais j'ai pensé à toi.

Bon voyage, mon trésor.

Je pense à toi et j'attends les nouvelles. A bientôt !

autocar-vert-dessin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CM1 Marcel Pagnol à l'aventure !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 319
Publicité