Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1 Marcel Pagnol à l'aventure !
8 juin 2016

Toujours sous le soleil

 

Pas de connexion directe établie aujourd'hui : je retranscris les nouvelles déposées dans les commentaires, merci à Patricia et à la maman de Wandrille.

"Bonjour! J étais avec eux hier jusqu'à ce matin et tout s est effectivement bien passé sous un soleil de plomb! Course d'orientation le matin (pas facile de lire une carte et de ne pas se disperser pour les enfants ;-) puis tir à l'arc pas si facile non plus alors que nombreux étaient plein d'assurance avant de commencer ;-) l'escalade se faisait sur une "araignée" (structure en corde en forme de pyramide). Bref une journée bien remplie suivi d'une veillée jeux, tout le monde a très bien dormi!!"

7juingrime7juingrimpe

 

"Dernière nouvelles eu ce soir : ils s'amusent bien ils ont chaud .
et se sont bien endormis ce soir "

Demain je rejoins le groupe, j'essaierai de donner des nouvelles en direct si je parviens à avoir un peu de réseau (merci Patricia pour le message)

On devrait faire la randonnée run and bike

8juinrunbike3    8juinrunbike

et le cyclo

8juinCyclo4

Merci de participer à ce blog que les enfants pourront relire après coup,

Bonne nuit les mouflets, prenez des forces !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CM1 Marcel Pagnol à l'aventure !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 319
Publicité